Voyance-magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Voyance magique

Forum de voyance gratuite, initiation a l'esoterisme et aux arts divinatoires.
Forum officiel du site www.voyance-magique.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
felicity

felicity


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyDim 19 Juil - 17:04

Je T'Aime Tant


Si je ne t'avais pas, je ne sais pas ce que je ferais. Car avec toi, je possède tant de douceur, tant de
bonheur et tant d'amour. Tu représentes tant de choses remarquables. Grâce à toi, mes sentiments ne
connaissent plus de bornes et mes sourires ne s'effacent plus. Je t'aime tant. Tu fais partie de chacune
de mes moments, que tu sois tout près de moi ou si loin que je ne peux te toucher qu'en pensée et en rêve.
Il me semble que c'est toi que j'attendais pour tout. Maintenant que tu es là, je veux que tu saches que
je n'aie jamais connu autant de bonheur...


Je t'aime pour ta compréhension et ton affection. Tu as changé ma vie à jamais et la façon dont
j'envisageais l'avenir. Grâce à toi, j'ai maintenant le courage d'exprimer ce que je ressens. Nous avons
partagé des pensées qui nous ont rapprochés pour toujours. Notre amour est un don qui durera
éternellement. Merci, mon amour, de faire partie de ma vie... et de m'aimer.


Je t'aime tant.


- Linda -
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance-magique :: Blabla Post :: Le grand n'importe quoi :)-
Sauter vers: